Intercommunalité

Inauguration du siège de la communauté de communes Seine Mauldre

0 Commentaire 13 janvier 2013

nouveau siege ccsm

Le mardi 08 janvier a eu lieu l’inauguration du nouveau siège de la communauté de communes Seine Mauldre dans les locaux de l’ancienne poste jouxtant la mairie d’Aubergenville, 3bis avenue de la Division Leclerc à Aubergenville.

Ce fût l’occasion de dresser le bilan très positif des actions menées dans les compétences assurées par la communauté de communes Seine Maudre (CCSM).

Ancien Bureau de Tri de la Poste , le bâtiment jouxtant la mairie d’Aubergenville est désormais devenu le siège de la communauté de communes Seine Mauldre.

Cet espace créé à la demande de l’ensemble des maires de la CCSM a été mis en oeuvre fin 2011 par le Président François Bony pour une réception en ce début d’année.

Entièrement rénové, il offre aux agents intercommunaux de meilleures conditions de travail et aux habitants de la CCSM un lieu de rencontres central au 5 communes, agréable et Ce bâtiment donne de plus une identité réelle à la Communauté de communes au moment où celle ci connait quelques turbulences.

Nous avons voulu marquer notre attachement à ce territoire, certes restreint territorialement mais extrèmement uni et dynamique , au service de nos concitoyens.

 

 

Commentaires férmes.

Mairie de Nézel

27, rue Saint Blaise 78 410 NEZEL Tel 01 30 95 64 28 mairiedenezel@wanadoo.fr HORAIRE MAIRIE-POSTE Lundi, mercredi, samedi : 09h00-12h00 Mardi, jeudi 15h00-18h30. Fermé le vendredi

Agenda

There are no upcoming events.

© 2002-2018 Nezel - Tous droits réservés

Nezel.fr est déclaré à la CNIL sous le numéro 800661 - Version 3.0